Troc logo long blc
Troc logo haut blc
Tete g

Trois comédiennes nous rejoignent cette année !

Pauline Deshons

Elle se forme au Conservatoire d’art dramatique de Sète puis elle intègre la Classe Libre des Cours Florent et rentre au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique en 2011.
Son talent s’est déjà mesuré à des metteurs en scène comme Francis Huster, Bertrand Marcos ou encore Alexis Michalik. Du classique au contemporain  elle a écumé les théâtresparisiens mais pas que ! Elle fait notamment partie du Birgit Ensemble fondé par Julie Bertin et Jade Herbulot (rencontrées au CNSAD) avec lesquelles elle travaille sur de grands spectacles dont Europe mon Amour, créé au festival IN d’Avignon en 2017 et actuellement en tournée.


Camille Durand Tovar

Après avoir aiguisé son esprit avec Hypokhâgne, Khâgne et un master en littérature médiévale à Bordeaux elle s’oriente vers le théâtre en travaillant les mécanismes de l’improvisation, du clown, du conte et du masque. Ces ateliers de recherche l’emmènent jusqu’en Italie du nord. Puis elle entre au Laboratoire de Formation au Théâtre Physique à Paris. Elle y rencontre Benjamin Porée avec qui elle travaille par la suite dans Le rêve est une terrible volonté de puissance. Cette mise en scène voyage entre Brest et Paris. Elle travaille également dans les dernières créations de Joséphine Serre et de Maxime Franzetti. En parallèle, elle se lance dans une tournée de Crises : un trio de conteuses. Egalement metteur en scène elle adapte Douze hommes en colère renommé La communauté imaginée au sein du collectif Nash.


Clara Mayer

Après avoir suivi le cursus de l’école Claude Matthieu elle entre au Conservatoire National Supérieur des Arts Dramatiques en  2010. Elle joue sous la direction de Lise Quet dans Georges Dandin puis elle rejoint la troupe de Jean Bellorini et participe à plusieurs de ses créations : Tempête sous un crâne, Paroles gelées, Liliom, La bonne âme du Se-Tchouan et Karamazov, qui tournent dans toute l’Europe.  Elle participe à un stage cinéma dirigé par Manuel Poirier en 2015 puis à un atelier dirigé par Joël Pommerat en 2016. Elle joue cette année dans Les petites reines sous la direction de Justine Heynemann. 

8249fdc1385cf6ab7dc12c46377965f4
Notre newsletter
Tete d